Épinglé TICKETS SUPPORT: POURQUOI et COMMENT

    TICKETS SUPPORT: POURQUOI et COMMENT

    TICKETS SUPPORT


    Le système de tickets que vous trouverez dans la partie support est fait:
    1. Pour ne pas surcharger les boites MP du staff
    2. Pour bien classer vos demandes afin qu'elles soient traitées selon la priorité et le type
    3. LAISSER UN TICKET SUPPORT C'EST S'ADRESSER A TOUT LE STAFF ET PAS A UNE SEULE PERSONNE. DONC PLUS EFFICACE
    4. Chaque ticket est enregistré. Nous gardons une trace

    Il est donc très important de bien assimiler la façon de classer vos tickets: Explication / Priorité
    1. Bugs = Problème TECHNIQUE dans le déroulement du jeu. Voire même découverte d'une tricherie. HAUTE
    2. Aide = Un souci de compréhension, du mal à trouver une réponse sur les règles, un conseil ? C'est ici FAIBLE
    3. Problème avec un joueur = Insultes, menaces, chantage. Que ce soit IG, sur le chat ou sur le forum. MOYEN
    4. Publicité sauvage. Que ce soit IG, sur le chat ou sur le forum: HAUTE
    5. Multi-Comptes = Lorsque vous souhaitez jouer à plusieurs sur la même connexion. OBLIGATION de déclarer ici. FAIBLE
    6. Autres = Tout ce que vous n'arrivez pas à classer. FAIBLE
    7. Recrutements = Pour vos candidatures (Motivées et bien tournées) pour venir nous rejoindre dans le staff. FAIBLE
    8. Transfert de Compte = Toutes questions sur les Transferts, Dons, Abandon etc... MOYEN
    VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT RESPECTER CE CLASSEMENT AFIN QUE NOUS SOYONS PLUS EFFICACES. PAS QUESTIONS DE REPONDRE A UNE DEMANDE D'EXPLICATIONS DE BASH (SUR LE REGLEMENT) AVANT DE SANCTIONNER UNE TRICHE PAR EXEMPLE.

    SANCTIONS:

    - TOUT MESSAGES PRIVES IG AUX STAFFS : - 500 Crédits
    - TOUT TICKET SUPPORT MAL CLASSE EN PRIORITÉ INTENTIONNELLEMENT : - 500 Crédits


    Merci de prendre le temps de lire les Règlements, Commerce,Charte de Convivialité. Beaucoup de réponses y sont déjà.